Si tu es arrivé sur cet article, alors c’est sans doute que tu te demandes s’il est possible de vendre ses sous-vêtements usagés ou déjà portés. Et bien sûr, la réponse est oui. Peut-être que tu te demandes comment faire, et qui seront les clients ? Petites explications…
Un trip qui nous vient du Japon
Le fétichisme du sous-vêtement porté est un fétichisme comme un autre. Il est plus connu du côté féminin. La vente de petites culottes sales nous vient du Japon et a même un nom : le burusera. En Occident, c’est un épisode de la série Orange is the new black, diffusé en juin 2015, qui fait découvrir cette pratique. Mais la vente de sous-vêtements usagés existait déjà avant dans nos contrées. En France, quelques sites confidentiels sont apparus pour proposer de mettre en relation vendeurs et acheteurs de sous-vêtements portés (masculins et féminins). Kiffeurs.fr a pour vocation de devenir la principale plateforme de vente de sous-vêtements masculins usagés en France.
Alors, comment ça se passe ? Le vendeur met en vente des sous-vêtements. Cela peut être des boxers, caleçons, slips, chaussettes, mais aussi d’autres vêtements comme des t-shirts, des jeans ou des chaussures. Leur particularité, c’est que tous ces vêtements auront déjà été portés, et même bien portés. Les t-shirts seront plein de sueur, les slips auront des traces visibles ou non, mais dans tous les cas, seront remplis de fortes odeurs. Ensuite, l’acheteur potentiel entre en contact avec le vendeur, discute des détails, négocie un prix et la vente est conclue.
Des contraintes pour les acheteurs et les vendeurs
Ce mode de fonctionnement apporte son lot de contraintes tant pour les vendeurs que pour les acheteurs. Les vendeurs peuvent souvent discuter des heures avec un acheteur potentiel qui ne lui achètera finalement rien. L’interface n’est pas toujours évidente à comprendre, ni pour le vendeur, ni pour l’acheteur. Des frais supplémentaires sont souvent ajoutés au dernier moment et se révèlent être une mauvaise surprise pour l’acheteur. L’acheteur n’a souvent aucune assurance que le vendeur est bien la personne présente sur les photos de son profil. En effet, bien souvent, il s’agit de photos volées sur le web, tandis que les photos des annonces ne montrent que le sous-vêtement, posé par terre ou sur un lit. Enfin, le site en question n’agit que comme un simple intermédiaire, mais ne protège ni le vendeur ni l’acheteur en cas de problème avec la commande.
Kiffeurs : où la qualité prime
En créant Kiffeurs, nous voulons développer une communauté d’acheteurs et de vendeurs réels. Ici, vous trouverez un site ergonomique, où l’on peut passer commande facilement en quelques clics.
Si tu as peur d’être face à un faux profil, vérifie s’il a le badge “Vendeur vérifié”. Si oui, alors tu peux être rassuré, le vendeur à qui tu parles est bien celui qu’il prétend être, ses photos sont bien de lui.
Les tarifs sont clairs et affichés dès le départ. Ne viennent s’y ajouter que les frais d’envois.
Que vous soyez acheteur ou vendeur de sous-vêtements masculins portés, on espère que vous vous plairez sur Kiffeurs !